... une nouvelle campagne baptisée «Air France, France is in the air» va
se décliner en presse, en affichage dans 12 pays (France, Allemagne,
Brésil, Canada, Chine, Espagne, Etats-Unis, Italie, Japon, Russie,
Sénégal et Suisse) ainsi que sur internet, les médias sociaux et en
radio.
Quinze ans après le slogan «Faire du ciel le plus bel endroit de la terre», Air France adopte une nouvelle signature : «Air France, France in the air». Une accroche en anglais, volontairement rétro qui met en avant les grandes qualités de la France reconnues à l’étranger. Elégance, histoire, gastronomie sont ainsi déclinés dans le monde entier. Et pour appuyer cette nouvelle image, Air France joue le «digital» à fond. Lancée sur Instagram, la campagne sera relayée sur les réseaux sociaux et tous les outils numériques du marché...
http://www.deplacementspros.com/Pour-Air-France-le-charme-de-la-France-s-impose-aussi-dans-les-airs-diaporama_a26532.html
Quinze ans après le slogan «Faire du ciel le plus bel endroit de la terre», Air France adopte une nouvelle signature : «Air France, France in the air». Une accroche en anglais, volontairement rétro qui met en avant les grandes qualités de la France reconnues à l’étranger. Elégance, histoire, gastronomie sont ainsi déclinés dans le monde entier. Et pour appuyer cette nouvelle image, Air France joue le «digital» à fond. Lancée sur Instagram, la campagne sera relayée sur les réseaux sociaux et tous les outils numériques du marché...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Bonjour, vos commentaires nous intéressent.
Ils sont publiés, après un examen express par le comité de censure ;-)