Après son Salon Business avec Noé Duchaufour Lawrance, Air France fait de nouveau appel à un designer pour imaginer sa nouvelle vaisselle, et c’est Eugeni Quitllet qui se voit confier la tache…
Au programme des lignes épurées alliant esthétisme et ergonomie ; une gamme contemporaine où, sur le plateau, des touches de rouge habillent la vaisselle et sont autant de clins d’œil aux couleurs de la Compagnie…
En cabine Premium Economy, Eugeni Quitllet a imaginé pour la Compagnie un cône, siglé aux couleurs d’Air France, renfermant douceurs sucrées et oshibori. Offert en fin de repas, il constitue un souvenir de voyage inédit !
Le designer s’est associé avec le fabricant français IPI, pour créer la nouvelle vaisselle d’Air France. Air France s’est engagée dans l’éco-conception afin de mieux maîtriser l’impact de ses produits et services sur l’environnement… -
Au programme des lignes épurées alliant esthétisme et ergonomie ; une gamme contemporaine où, sur le plateau, des touches de rouge habillent la vaisselle et sont autant de clins d’œil aux couleurs de la Compagnie…
Le designer s’est associé avec le fabricant français IPI, pour créer la nouvelle vaisselle d’Air France. Air France s’est engagée dans l’éco-conception afin de mieux maîtriser l’impact de ses produits et services sur l’environnement… -
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Bonjour, vos commentaires nous intéressent.
Ils sont publiés, après un examen express par le comité de censure ;-)