"Ces trois dernières années ont été marquées par une croissance significative du trafic avec près d’1,2 million de passagers transportés l’année dernière", indique la plate-forme dans un communiqué de presse.
Pour ce faire, l'aéroport présente un nouveau logo "aéré" et "dynamique", et lance une nouvelle campagne de communication qui a pour slogan : "L'aéroport de Strasbourg fait sa révolution".
Pour accompagner cette thématique, la plate-forme a mis en avant sur ses visuels Che Guevara.
http://www.tourmag.com/L-aeroport-de-Strasbourg-fait-sa-revolution-avec-Che-Guevara_a64613.html
http://www.strasbourg.aeroport.fr/actualites/communication-aeroport/602-communication-aeroport
http://www.aerotendencias.com/aeropuertos/21456-el-aeropuerto-de-estrasburgo-utiliza-la-imagen-del-che-guevara-para-promocionarse/#more-21456
Seguiremos adelante...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Bonjour, vos commentaires nous intéressent.
Ils sont publiés, après un examen express par le comité de censure ;-)