A woman tries out a swing in front of a screen featuring New York scenes
during the new Air France Exhibition called 'Air France, France is in
the Air' in New York
L'exposition "Air France, France is in the air" imaginée par la
Compagnie fait escale à New York, du 26 au 28 juin 2014 au cœur du
quartier de Chelsea. Une occasion unique pour le grand public de
découvrir l'art du voyage à la française par Air France.
Un voyage poétique à travers l'univers d'Air France
Cette
exposition, ouverte gratuitement au public, a été conçue comme un
voyage. Expériences réelles et virtuelles s'y mêlent pour que chacun,
petit ou grand, puisse "toucher du doigt" le nouvel univers de la
Compagnie et découvrir, entre autre, les nouvelles cabines d'Air France.
Attention, haute-qualité et plaisir, tels sont les maîtres-mots de l'événement, mais aussi les convictions qui guident Air France dans sa conquête commerciale et sa dynamique de montée en gamme baptisée "Best & Beyond" dont l'objectif est de proposer le meilleur produit du marché tout en faisant la différence par le service.
Attention, haute-qualité et plaisir, tels sont les maîtres-mots de l'événement, mais aussi les convictions qui guident Air France dans sa conquête commerciale et sa dynamique de montée en gamme baptisée "Best & Beyond" dont l'objectif est de proposer le meilleur produit du marché tout en faisant la différence par le service.
Une expo 100 % digitale
Pour
les guider à travers l'exposition, une application mobile "Air France
Expo" est téléchargeable dès aujourd'hui sur Apple Store et Google Play.
Elle accompagne les visiteurs et permet une expérience enrichie avec du
contenu supplémentaire et des expériences de réalité augmentée pour les
enfants.
Sur les réseaux sociaux, de nombreuses animations sont organisées à cette occasion. Suivez l'événement sur facebook.com/airfrance et sur twitter #AirFranceExpo.
Sur les réseaux sociaux, de nombreuses animations sont organisées à cette occasion. Suivez l'événement sur facebook.com/airfrance et sur twitter #AirFranceExpo.
"France is in the Air", la nouvelle signature de la Compagnie
Air
France a dévoilé il y a quelques semaines sa nouvelle signature
publicitaire "France is in the air". Le caractère éminemment français,
ouvert sur le monde de la Compagnie et la notion du plaisir du voyage
avec Air France y sont transmis dans un message joyeux, vivant,
enthousiasmant qui s'accorde avec l'hédonisme et l'art de vivre à la
française. Le ton, décalé et léger, crée une forme de connivence avec le
public. Un désir de proximité qu'exprime pleinement cette exposition
qui est une invitation pour tous et chacun à découvrir le cœur de leur
Compagnie Nationale.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Bonjour, vos commentaires nous intéressent.
Ils sont publiés, après un examen express par le comité de censure ;-)