mercredi 10 juin 2015

Tartan chez WestJet


Inauguration d'une nouvelle ligne vers Glasgow, en Ecosse
... un service de Halifax, Nouvelle-Écosse, à Glasgow, Écosse, à bord d'une version spéciale de l'un de ses Boeing 737-700 de nouvelle génération, dont la queue est ornée d'un tartan WestJet personnalisé.
Pour souligner son premier service au Royaume-Uni, WestJet a collaboré avec la dernière usine de tartans confectionnés à la main au monde, D.C. Dalgliesh of Selkirk, Écosse, pour concevoir un tartan commémoratif arborant les couleurs caractéristiques de la ligne aérienne, le bleu et le turquoise. En plus de fabriquer des cravates, des boutons de manchette et des foulards, WestJet a également doté deux de ses appareils de ce tartan.
« Nous voulions créer quelque chose d'unique pour commémorer notre nouveau service à destination de l'Écosse, et à nos yeux, rien n'est plus écossais que de fabriquer notre propre tartan », a affirmé Lindsay Robertson, chef d'équipe des services de création WestJet. « Sans oublier que vêtir un appareil est un exercice qui s'est avéré amusant, et nous savions que nos invités apprécieraient la chose. En fait, un appareil est déjà en service dans notre réseau et il suscite beaucoup de réactions. Nous encourageons les gens qui l'aperçoivent à le photographier et à envoyer un gazouillis en utilisant le mot-clé #TartanEnVol. »
Le premier vol WestJet de Halifax à Glasgow partira de l'aéroport international Stanfield de Halifax à 22 h 45, le vendredi 29 mai 2015. Le service quotidien sans escale saisonnier sera maintenu jusqu'au 24 octobre 2015.
WestJet a lancé son premier service transatlantique en juin 2014, entre St. John's, Terre-Neuve et Dublin, Irlande. Le service quotidien sans escale saisonnier a repris le 1er mai, six semaines plus tôt que l'an dernier. Il prendra fin le 23 octobre 2015.
http://www.newswire.ca/fr/story/1541771/-tartanenvol-de-westjet-prend-son-envol 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour, vos commentaires nous intéressent.
Ils sont publiés, après un examen express par le comité de censure ;-)