jeudi 13 octobre 2016

coincer la E-Bulle à Lyon


Les voyageurs d'affaires qui n'ont pas accès à un salon vont toutefois pouvoir se pencher sur leurs dossiers en toute tranquillité pendant leur passage à l'aéroport de Lyon. La plate-forme met à leur disposition un E-Bulle, un fauteuil connecté qui permet à son hôte de s’isoler.

Le fauteuil e-bulle ressemble à un œuf, installé en salle d’embarquement du Terminal 2. Accessible en libre-service, il forme un espace de travail complet et connecté (tablette Androïd, station d’accueil pour ordinateur portable, connectique USB). Il offre ainsi aux passagers un moment «seul dans sa bulle» qui permet de se pencher sur des dossiers tranquillement en attendant un vol.

La première phase d’expérimentation du siège s’étend jusqu’au mois de décembre 2016. Le fauteuil est développé par la startup LEET Design, qui est labellisée JANUS, le label d’excellence récompensant les entreprises et collectivités qui s’inscrivent durablement dans une démarche de progrès au service de la Personne, l’Industrie et la Cité. Il n'aura sans doute très vite qu'un seul défaut: son manque de disponibilité, car il risque d'être pris d'assaut ! 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour, vos commentaires nous intéressent. Ils sont publiés, après un examen express par le comité de censure ;-)