jeudi 20 juin 2013

Bientôt un hôtel low cost à Luxembourg.

LUXEMBOURG - Le low cost prend ses marques au Luxembourg. Après easyJet, c'est au tour des hôtels easyHotel de vouloir s'installer dans le pays.



La chaîne d'hôtels à bas coûts easyHotel projette d'ouvrir des établissements au Luxembourg et en Belgique peut-on lire depuis quelques jours dans la presse belge. «Anvers, Bruxelles et Luxembourg-Ville sont les endroits où l'on regarde des immeubles pour y installer des hôtels», a précisé à l'agence de presse Belga le bureau Smith Communicatie, en charge de la communication pour easyHotel Benelux.
La chaîne d’hôtels easyHotel fait partie du groupe easyGroup, tout comme la compagnie aérienne EasyJet. Ces hôtels à très bas coûts ne disposent pas de restaurant, ni de roomservice et sont installés dans des bâtiments de bureaux inoccupés des centre-villes.

Actuellement, selon Belga, easyHotel compte 19 implantations dans des grandes villes d'Europe, du Moyen-Orient et d'Afrique. Il faudra attendre 2017 pour que le Luxembourg et la Belgique soient concernés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour, vos commentaires nous intéressent.
Ils sont publiés, après un examen express par le comité de censure ;-)