jeudi 13 juin 2013

Flying Eye : les drones et l'immobilier

 Vendre des villas de luxe en évitant aux riches clients de se déplacer? C'est possible, en utilisant un drone.
Dès sa création à Antibes en 2009, Flying Eye, constructeur  et prestataire de drones civils, a ciblé le secteur  de l'immobilier. Et a vite compris que la Côte d'Azur offrait de belles perspectives sur le segment du luxe.
«Nous travaillons avec  des promoteurs d'immobilier de prestige auxquels nous proposons une offre complète, du pilotage du drone au montage du film en passant par la livraison», explique Grégoire Thomas, directeur commercial et cofondateur de Flying Eye avec son frère, Alexandre. «Un de nos clients a vendu une villa de “Cannes Californie” à un Iranien  sans qu'il la visite», précise ce jeune diplômé de Skema Business School de Lille, qui  a servi d'incubateur à Flying Eye.
La société réalise le plus gros de son activité dans l'audiovisuel pour le compte du cinéma, de cabinets  de communication, ainsi  que dans l'industrie. À la tête d'une flotte d'une centaine de drones, elle propose  un service à la carte grâce à l'utilisation de la plate-forme Mikrocopter. «Ce drone,  créé en Allemagne, est le plus vendu au monde. À l'origine,  il répondait aux applications de loisirs», explique Grégoire Thomas. Flying Eye assemble les drones en France et les adapte ensuite aux besoins  de ses clients avec  des nacelles, capteurs  et autres composants.
http://www.lefigaro.fr/mon-figaro/2013/05/10/10001-20130510ARTFIG00429-flying-eye-fait-visiter-des-villas-de-luxe-sur-la-cote-d-azur.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour, vos commentaires nous intéressent.
Ils sont publiés, après un examen express par le comité de censure ;-)